kingdom of tales

Les Royaumes où vos contes favoris prennent vie.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Légende Arthurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17


Légendes Arthuriennes

Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan. 

Merlin Tolkien feat. Joseph Fiennes est libre
Viviane Ravenwood "Du Lac" feat. Tabrett Bethell est libre
Elaine Gorlois feat. Gabrielle Anwar est prise  
Lancelot De Bénoïc feat. Henry Cavill est prise
Guenièvre de Leonais feat. Tamsin Egerton est prise
Morgane Gorlois feat. Katie McGrath est prise
Morgause Gorlois feat. Catherine Regan est prise
Tristan Liories feat. Stephen Amell est pris
Yseult Lysandre feat. Jennifer Lawrence est prise
Arthur Pendragon feat. Hayden Christensen est pris
Mordred Gorlois feat. Isaac Hempstead-Wright est libre
Gwilherm Chevalier feat. Max Iron est libre 

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17


Merlin Tolkien


Nom et prénom(s) ❖ Merlin Tolkien. Royaume Origine  ❖ Tamarang. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Merlin. Pouvoirs  ❖ Pus aucun.  Rang Social  ❖ enchanteur  Avatar  ❖ Joseph Fiennes.  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

Merlin était de son temps l’un des enchanteurs les plus puissants du monde. Il eut de nombreux apprentis. Les deux plus notable étant la fée Viviane dont il tomba éperdument amoureux et Arthur (Samuel).
Il aida autant Uther dans sa prise de pouvoir et la conception de son fils, que Arthur sur qui il à veillé et amener jusqu'au trône. Si vous avez des question voir avec Arthur Pendragon.

Lien Important


« Viviane - Grand amour. »
« Arthur - Protéger. »

History

Légende Arthurienne
Merlin est un personnage légendaire généralement vu comme un enchanteur, magicien et druide bénéfique, commandant aux éléments naturels et aux animaux. Dans tous les textes où il est mentionné, c'est Merlin qui permet la naissance du Roi Arthur en usant de ses sortilèges, mais aussi l'accession de ce dernier au pouvoir. Il est le conseiller du roi et de ses chevaliers, prédit le cours des batailles et influe sur le déroulement de celles-ci, avant de se retirer dans la forêt à laquelle il est étroitement associé.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17


Viviane Ravenwood "Du Lac"


Nom et prénom(s) ❖ Viviane Ravenwood "Du Lac" Royaume Origine  ❖ Tamarang. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Fée Viviane - Dame du lac. Pouvoirs  ❖ Enchanteresse & sorcière.  Rang Social  ❖ Enchanteresse.  Avatar  ❖ Tabrett Bethell Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

La fée Viviane fut dans sa jeunesse l’apprenti de Merlin. Tous deux tombèrent amoureux mais furent séparé par les avances trop poussé de l’enchanteur. Viviane receuillit d'abbord Lancelot comme fils adoptif qu'elle forma à la chevalerie. Puis plus tard Morgana demanda à devenir son apprentis, Viviane fut difficile à convaincre mais finis par céder et tissa un lien avec elle aussi.
Restant neutre pour le moment dans les histoire de Camelot elle a beaucoup d'affection pour son fils adoptif et pour sont apprentie. [Pour plus d'information voir avec Lancelot]

Lien Important


« Merlin - Grand Amour »
« Lancelot - Fils Adoptif »

History

Légende Arthurienne
La fée Viviane ou la Dame du Lac est un personnage des légendes arthuriennes qui donne l'épée Excalibur à Merlin qui la remet ensuite au roi Arthur, guide le roi mourant vers Avalon après la bataille de Camlann, enchante Merlin, et éduque Lancelot du Lac après la mort de son père. Viviane prit soin de Morgane, faisant d'elle une magicienne, tandis que Merlin l'enchanteur s'occupait de l'éducation de son demi-frère, le futur roi Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:17


Elaine Gorlois


Nom et prénom(s) ❖ Elaine Gorlois. Royaume Origine  ❖ Tamarang. Conte de Rattachement  ❖ Le roi Arthur. Nom Origine  ❖ Elaine Gorlois Pouvoirs  ❖ Enchanteresse. Rang Social  ❖ Comtesse.  Avatar  ❖ Gabrielle Anwar.  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

Elaine  est la sœur de Morgane, Morgause et la demi-sœur d’Arthur Pendragon. Fille du duc de Gorlois et d'Ygraine. C'est à elle que Arthur a été confiée le temps de l'envoyée a Merlin. Elle est neutre et ne veux pas choisir entre Arthur et ses soeurs. Adolescente elle à été envoyée comme dame de companie pour Guenièvre.

Lien Important


« Lancelot - futur époux. »
« Arthur - Demi Frère. »

History

Légende Arthurienne
Elaine fille d’Ygerne et de Gorlois, fut la première mise à l’écart pas son beau père quand ce dernier, avide d’amour pour sa mère, fis tué son père. Elle aida sa mère malgré son jeune âge à cacher sa grossesse et la naissance d’Arthur, de cinq ans son cadet. Quand une nuit de début été elle alla donner l’enfant à Merlin, elle lui offrir un marché : le petit contre l’assurance de la protection de sa mère. A l’âge de dix ans elle alla retrouver Merlin et lui rappela son engagement. C’est ainsi qu'elle s’enfuit avec sa mère, la faisant passer pour morte avec l’aide de Merlin, cachant jusqu'à la mise en sécurité la vérité à ses deux sœurs. Uther n’ayant pas grande affection pour l’aînée des trois filles qui lui rappelait trop Gorlois par son caractère aventureux et têtu, la fit alors envoyer au couvent avant qu'elle soit mise au service de la jeune princesse Guenièvre. C'est à cette époque, lors d'une course qu'elle dut faire au village, qu'elle tomba sous le charme d'un jeune homme qui animait quelques combats contre de l'argent. Quand Arthur demanda en noces Guenièvre, cette dernière fut du voyage et vit son convoi attaqué par les soldats de Méléagant. Elles durent leurs salue au bras agiles du jeune homme inconnu du village. Ce n’est qu’un an plus tard à son adoubement qu’elle supplia son frère d’arranger leurs noces. Ceux qui fut fait et valut deux semaines de tournois et festivités à Camelot. Guenièvre refusa dès l'or de recevoir cette dernière comme dame de compagnie et Lancelot du se résoudre à la conduire dans son royaume où elle tiendrait place de reine en son absence.  Mais quelques mois plus tard Elaine écrivit à Lancelot qu’elle attendait son enfant pour le mois venant. Ce dernier décida alors de la rejoindre et fit ses adieux à la cour. Malheureusement l’enfant ne survivra pas à l’annonce de la brève liaison de son père avec la reine et bien que Lancelot fut annoncé comme mort par le chevalier Tristan elle gardera intacte sa fidélité, attendant encore et toujours ce dernier qui revint près de trois ans plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:18


Lancelot De Bénoïc


Nom et prénom(s) ❖ Lancelot De Bénoïc Royaume Origine  ❖ Royaume d'Avalon. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Lancelot. Pouvoirs  ❖ Aucun.  Rang Social  ❖ Prince d'Avalon & rois de Bretagne.  Avatar  ❖ Henry Cavill.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Un soleil rougeoyant et sur le point de disparaître éclairait une scène des plus inquiétantes. Le roi Ban de Bénoïc, aimé de son peuple et de ses confrères, se tenait sur son cheval, la bouche béante et les yeux écarquillés. Les doigts de sa main se serraient convulsivement autour de la garde de son épée, tandis qu'il assistait impuissant au massacre de ses gens. Devant ses yeux fous brûlait son Château. Trèbes était en flammes. Le vieux roi sentit son cœur s'emballer, lui causant une vive douleur dans la poitrine. Toute sa vie partait en fumée sous ses yeux, et il ne pouvait rien y faire. Pourquoi ? 

Derrière lui se tenait la reine Hélène, portant contre elle leur jeune fils, Lancelot. L'enfant avait quelques mois à peine, et il dormait paisiblement dans les bras sécurisants de sa mère, ignorant tout du désastre qui se produisait autour de lui. La femme savait ce que ressentait son époux, mais son point de vue était différent. Au moins, ils étaient tous trois sains et saufs, et c'était ce qu'il y avait de plus important. Son regard, qui ne pouvait se détourner du bûcher, se posa finalement sur Ban lorsque ce dernier tomba de son cheval. Horrifiée, inquiète, Hélène fit un pas vers lui, dans le but de lui porter secours. Mais à ce moment précis se déroula la chose la plus incroyable qui lui ai jamais été donnée de voir. 

Une femme d'une beauté incomparable se dressa devant elle, comme sortie de nulle part. Elle avait de longs cheveux de feu, et des yeux émeraudes envoûtants. Sans un mot, sans un geste brusque, elle saisit l'enfant enveloppé de linges, l'arracha des bras de sa mère, et le serra contre elle. Hélène, fascinée, était incapable de bouger. Ban, en train de mourir, regardait l'enlèvement de son fils sans un bruit. La Dame, le petit garçon dans les bras, s'avança doucement vers le Lac. Une barque l'attendait là, qui disparut rapidement dans les brumes lorsqu'elle fut montée à bord. C'est là l'entrée dans la vie de notre jeune Lancelot.

***

Des coups retentissaient dans le silence du château. Le Lac était tranquille en ce jour de repos où chacun restait chez soi. Repos ? Malheureusement pas pour tout le monde. Deux petits garçons d'une huitaine d'années se couraient après en hurlant de rire, des épées en bois dans la main. Lancelot, vêtu de blanc, poursuivait Lionel, qui avait revêtu un habit noir pour jouer le méchant. Le premier finit par rattraper le second, et une lutte acharnée s'ensuivit. Les deux petits diables frappaient réellement, ne retenant jamais leurs coups. Ils avaient donc appris très rapidement l'art de l'esquive, qui n'avait plus aucun secret pour eux. 

Riant, ils en arrivèrent aux mains, laissant tomber leurs armes de bois. Lancelot attrapa son camarade par le col, et ils roulèrent tous deux dans l'escalier. Il ne lâcha pourtant pas prise, et c'est les côtes douloureuses qu'il se releva à l'étage inférieur. Lionel se releva à son tour, et la course repartit de plus belle dans les longs couloirs. La vie se déroulait ainsi tranquillement au Lac, où le jeune Lancelot grandissait rapidement. Ses jeux d'enfants seraient rapidement remplacés par des cours de maintien, de lecture, d'équitation et de combat.

***

Des jours, des mois, depuis combien de temps voyageait-il ainsi? Il n'aurait su le dire, mais une chose était certaine, cette vie lui plaisait beaucoup. Voyageant au jour le jour, ne rendant de comptes à personne, vivant de sa lame, faisant tellement de rencontres intéressantes. Lancelot se sentait heureux, rien n'aurait pu le convaincre qu'il ne menait pas la grande vie, après tout une telle liberté se sentait en lui, mais pourtant, quelque chose lui manquait il le savait, il le sentait. Et ce n'était pas sa mère, elle lui manquait certes, mais pas au point de causer un tel sentiment de vide en lui, ce qui lui manquait vraiment, c'était un but, un objectif dans sa vie sans attache. 

Tandis qu'il voyageait en forêt, le jeune homme vit soudainement un carrosse débouler et une jeune femme, vu sa tenue noble, sauter de cette dernière prenant le risque de se fracasser sur un arbre. Et lorsqu'il aperçut son visage, son cœur ne fit qu'un tour, peu importe qui elle était, il s'agissait là sans le moindre doute de la plus belle des femmes qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Cette dernière fut rattrapée par ce qui semblait être des assaillants, et le sang du jeune prodige à l'épée ne fit qu'un tour, il se précipita dans la bataille, il fallait aider cette femme, coûte que coûte...  

Lien Important


« Viviane - Mère adoptive »
« Arthur - rois »

History

titre
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:18


Guenièvre De Leonais


Nom et prénom(s) ❖ Guenièvre de Leonais Royaume Origine  ❖ Tamarang Conte de Rattachement  ❖ Légendes Arthuriennes Nom Origine  ❖ Guenièvre Pouvoirs  ❖ Aucun  Rang Social  ❖ Princesse  Avatar  ❖ Tamsin Egerton  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes minimum

Once upon a time

Guenièvre a grandit dans une famille heureuse avec son père Léodagan de Carmélide mais elle s'ennuyait lors des cours pour apprendre à être reine, rêvant de jouer avec les enfants de la cours à l'extérieur du château. Elle apprends à manier l'arc et aime les balades à cheval. Un jour elle rencontre un inconnu qui la sauve d'une attaque de brigand et lui vole un baiser, à ce moment elle tombe amoureuse mais pense qu'elle ne reverra jamais cet homme. A l'âge de 16 ans son père lui annonce qu'elle sera l'épouse du roi Arthur Pendagron, la rumeur dit qu'il est un bon roi, juste et honnête. Elle en est très heureuse mais à très peur de devenir reine, ne sachant pas réellement comment agir.

Lien Important


« Arthur - Futur époux »
« Lancelot - Amour interdit »

History

Légendes Arthurienne
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:18


Morgane Gorlois


Nom et prénom(s) ❖ MorganeGorlois. Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen. Conte de Rattachement  ❖ Légende Athurienne. Nom Origine  ❖ Morgan Lafey. Pouvoirs  ❖ Enchanteresse, grande prêtresse, sorcière.  Rang Social  ❖ Comtesse  Avatar  ❖ Katie Mcgrath.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Morgane est la fille du Duc de Gorlois et d'Ygraine, elle à comme sœur Elaine et Morgause. Jeune fille jalouse elle haïs Uther depuis toujours de lui avoir "voler" sa mère. Elle a grandis comme apprentie magicienne puis au moment ou l'ont à voulu la marié à fuis dans le domaine de la Dame du Lac pour ce faire choisir comme apprentis. Elle à un fils, Mordred qu'elle à eu avec son frère sans savoir qui il était. Elle l'a appris par Morgause qui était la cause de cette fécondation. Depuis elle ce demande si elle doit ou non ce rendre à Camelot rencontré son frère.

Lien Important


« Gwilherm - Grand Amour »
« Mordred - fils. »

History

Légende Arthurienne
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:19


Morgause Gorlois


Nom et prénom(s) ❖ Morgause Gorlois Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Morgause. Pouvoirs  ❖ Enchanteresse et sorcière.  Rang Social  ❖ Comtesse.  Avatar  ❖ Catherine Regan.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Morgause est la fille du duc de Gorlois et d'Ygraine, soeur d'Elaine et de Morgane. Elle hais son demi frère depuis le moment ou il a commencer à respiré et à jurer de venger la mort de son père par les mains d'Uther en détruisant son royaume et en éteignant sa lignée. Morgause à appris la magie et c'est tourné vers ses pratique les plus sombre. Elle surveille Arthur et son évolution depuis toujours aussi. Elle à mis en place un plan pour que sa sœur Morgane fasse un hérité au rois afin de récupéré le trône. Elle à également révélé à Arthur l'existence de cet hérité et que Morgane était sa sœur et fis de même avec Morgane. Marier quatre fois, trois de ses maris son mystérieusement mort. Elle a quatre fils de ses unions dont trois qu'elle à abandonner.

Lien Important


« Arthur - demi frère. »
« Morgane - Soeur. »

History

Légende Arthurienne
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:19


Tristan Liories


Nom et prénom(s) ❖ Tristan Liories. Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Tristan. Pouvoirs  ❖ Phoenix.  Rang Social  ❖ Prince.  Avatar  ❖ Stephen Amell.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Depuis le retrait des Ogres, les seigneurs de Tamarang sont sous la menace du roi Donnchadh et Léaudagan, souverain avide de pouvoir et de terre. Face à lui, le roi Marc espère unir les tribus de Tamarang pour enfin apporter la stabilité au grand royaume dont il rêve. Tristan a grandi à ses côtés depuis que les Ogres ont massacré un partie de son Royaume et que sa famille ces jointes aux autres royaume pour guerroyé, bien trop jeune et mal aimé de son père pour de sombre raison, le jeune homme est devenu aujourd'hui le meilleur combattant surpassent même son maitre d’armes Marc.

Lien Important


« Yseult - grand amour. »
« Marc - maitre d'arme. »

History

Légende Arthurienne
Laissé pour mort après une bataille, Tristan est recueilli et soigné secrètement par une jeune femme qui va changer le cours de son destin. La très belle Yseult est la propre fille du pire ennemi de Marc, le roi Donnchadh. Malgré tout ce qui devrait les séparer, les deux jeunes gens vivent une passion pure à laquelle seul le retour de Tristan a Tamarang mettra fin douloureusement quand elle épouse Marc...

Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:19


Yseult Lysandre


Nom et prénom(s) ❖ Yseult Lysandre. Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Yseult. Pouvoirs  ❖ Aucun.  Rang Social  ❖ Princesse.  Avatar  ❖ Jennifer Lawrence.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Yseult a perdu son père très jeune. Sa mère n'étant pas une noble, elle devait prendre la tête du royaume. Mais cela ne l’intéressant pas étant aussi trop jeune, c'est son oncle qui pris place. C'est une jeune femme forte et de caractère qui n'hésite pas à prendre les armes.

Lien Important


« Tristan - Grand amour. »
« Guenièvre - cousine. »

History

Légende Arthurienne
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:19


Arthur Pendragon


Nom et prénom(s) ❖ Arthur Pendragon Royaume Origine  ❖ Tamarang Conte de Rattachement  ❖ Légendes Arthuriennes Pouvoirs  ❖ aucun  Rang Social  ❖ Roi  Avatar  ❖ Hayden Christensen  Niveau Demandé  ❖ 40 lignes

Once upon a time

Mon histoire? D'accord pas de soucis, et quelle version souhaitez-vous exactement, il y en a tellement. Mais si c'est la vraie que vous souhaitez entendre alors soit, je vous la conte bien volontier, après tout ça ne m'a jamais vraiment dérangé de raconter ma vie. Mon nom est Arthur Pendragon, et chose étonnante, je n'ai pas été baptisé ainsi par ma mère ou même mon père. Mon histoire commence par celle de mon père biologique, et la sienne par celle de la mort de son père, Constantin, mort de la main d'un certain Vortigern lui même brûlé vif en quelques sortes par mon père donc, Uther et son frère, Aurélius. 

Pas simple hein? Et encore si vous saviez à quel point ma famille peut faire peur vous prendriez les jambe à votre cou. Enfin bref, c'est mon oncle, Aurélius qui était le roi légitime de Tamarang qu'il gagna par la force, mais comme c'est étrange, il mourut malade, on soupçonna l'empoisonnement, et comble du hasard, ce fut son frère, mon père, le fameux Uther qui monta sur le trône. Dire qu'il avait aidé à ériger Stonehenge avec Merlin, j'en suis malade. Uther fut le premier à gouverner sur tout Tamarang, aussi Merlin lui prédit qu'un jour son fils, moi et oui, serait plus grand que lui, qu'il serait le plus grand de tous les rois qui avaient et qui allaient gouverner sur Tamarang. Heureux de l'entendre, mon père voulu donc m'honorer en prenant le nom de Pendragon, comme si être le chef d'un dragon pouvait m'honorer, bref. 

Uther souhaitait d'après les dires de l'époque faire régner la paix et l'unité au sein de son royaume, aussi décida-t-il de réunir les seigneurs anciennement rebelles à son frère pour les rallier à sa cause. Parmi ces derniers se trouvait Gorlois, duc de Tanimura, qui était venu avec ses filles et sa femmes, en gros mes futures belles sœurs et ma mère, je vous expliquerai tout à l'heure. Uther tomba immédiatement sous le charme d'Ygraine, la femme de ce fameux Gorlois, et n'hésita pas à lui faire comprendre devant son mari. Ce dernier n'apprécia pas vraiment le spectacle et quitta le château de mon père dès le lendemain. 

Mais mon petit papa adoré en fut vexé et imposa à Gorlois de revenir à sa cour avec sa femme sans quoi il lui déclarait la guerre, les deux cocos étant aussi bourriquos l'un que l'autre, guerre il y a eut. Et Uther parvint à obtenir l'aide de Merlin pour se faire passer pour Gorlois, ironiquement, ou pas, le soir de la mort de ce dernier, dans la couche de la belle Ygraine. C'est là que je fus lancé en cours de fabrication, projet bébé tutur lancé. La paix revint, et le roi obtint de se marier à sa belle, seulement en échange monsieur avait vendu son fils, l'enfoiré je ne vous le fais pas dire. Bref Merlin m'emmena loin de tout ce bordel et me confia au chevalier Hector, qui m'éleva comme son fils. 

Je grandis donc en tant que fils de seigneur, apprenant la chevalerie et l'art du combat en compagnie de mon grand-frère, adoptif certes mais grand-frère quand même, Kay. Je rencontrai Merlin pour la première fois en rêve, qui me montra mon avenir sous la forme d'un dragon rouge, dragon qui deviendrait mon symbole plus tard. J'étais un garçon honnête, à tel point que j'en était peut-être naïf, mais me confier à Hector plutôt qu'à mon véritable patriarche fut la meilleure décision que prit Merlin, car grâce à ça j'ai pu grandir près du peuple tout en apprenant à me battre mieux que si je l'avais fait en étant prince. 

Une pierre surplombée d'une enclume dans laquelle une épée était plantée apparut un jour suite aux prières de plusieurs chevaliers, sur la lame de cette dernière était inscrit que celui qui manierait cette lame serait le roi de toutes les Tamarangs, inutile de dire que beaucoup essayèrent de la retirer de son étrange fourreau pour devenir rois en vain. Personnellement j'ignorais tout de ce fait divers de l'époque. Un grand tournoi fut peu après organiser pour réunir les chevaliers et voir qui étaient les meilleurs d'entre eux. Mon frangin venait tout juste de le devenir et je fus le plus heureux des gamins lorsque mon père adoptif me désigna prêt à être son écuyer. 

Être écuyer était déjà un très grand honneur, alors être celui de mon propre frère me comblait de joie. Mais une fois sur les lieux du tournoi, ce dernier me dit qu'il avait oublier son épée à l'endroit où nous avions couché la veille, c'est à dire une auberge à plusieurs lieues. Je galopai alors à dos de cheval aussi vite que possible pour lui ramener sa lame à temps à cette tête en l'air me servant d'aîné. Malheureusement, l'auberge était fermé, propriétaire et personnel étant parti assister au tournoi. Je fus effondré, mon frère était mon modèle, et je ne souhaitait nullement le voir abandonné à cause d'un simple petit oubli. Je retournai alors très lentement vers les lieux du tournoi, désespéré, Kay allait manqué cette occasion en or, jamais il ne s'en remettrait.

C'est alors que je remarquai la fameuse épée dans la pierre, ignorant tout de ce qu'elle représentait, je me dis simplement qu'elle était sans propriétaire et donc que je pouvais la prendre pour l'apporter à celui qui m'avait servit de frère et d'ami d'enfance. Aussi sans même réfléchir je saisis l'épée et la retira de cette enclume bizarre sans le moindre mal pour aller l'apporter à mon frère. Ce dernier la reconnu aussitôt et tenta de se faire passer pour celui qui avait réussit l'exploit auprès de notre père, mais ce dernier pas dupe devina de suite qu'il mentait. Il nous amena jusqu'à la pierre d'où j'avais retiré l'épée et força Kay, ainsi que moi-même à lui dire la vérité sur l'obtention de l'épée. Après quoi il essaya avec kay de retirer l'épée remise au préalable dans l'enclume en vain. Puis il me demanda d'essayer et j'y parvins sans le moindre soucis. 

Je les vis alors tous deux s'agenouiller devant moi, me révélant que j'étais le roi de Tamarang. Et je leur demandai alors de restai à mes côtés, peu m'importait mon rang si je pouvais avoir ma famille près de moi. Il me fallu ensuite faire une démonstration devant l'archevêque qui refusa que je sois réellement le roi, une autre devant les seigneurs et chevaliers qui firent de même et enfin une dernière devant le peuple, les chevaliers et le reste qui cette fois furent obligés par le peuple de me proclamer roi. C'est ainsi que mon règne commença. 

Peu de temps après, je fis la connaissance de mes sœurs, enfin sans vraiment savoir qui elles étaient, Morgane coucha avec moi, elle était belle, j'étais jeune, je ne savais pas que c'était ma sœur, bref la nuit fut courte. C'est par la suite que Morgause se fit connaître en me dévoilant que j'avais commis un acte d'inceste alors que je pensais simplement avoir satisfait mes désirs charnels avec une jolie fille comme les autres. Pire même ma soeur était semble-t'il enceinte, et pas de n'importe qui, de mon fils, mon propre fils qui me prédit-elle, causerait un jour ma perte. Cette histoire me marqua quelques peu.

Par la suite je dus combattre les Hadons mais aussi une alliance nordiste qui ne me reconnaissait pas comme roi. Je gagnais bataille sur bataille, mais je me demandais si je pouvais réellement prétendre être roi puisque tout le monde n'était pas vraiment d'accord sur le sujet. Fort heureusement j'étais entouré de Merlin, Hector et Kay qui prouvèrent que j'étais bien le fils d'Uther Pendragon et de sa femme Ygraine. Je retrouvai même ma mère grâce à eux, une fois cette phase passée, je n'en fus que plus fort et persuadé que je devais unir mon royaume et le délivrer des envahisseurs. 

Un jour un écuyer vint à ma cour en me demandant d'envoyer quelqu'un venger son maître du terrible chevalier Pelligor qui défiait tous les chevaliers qui croisaient sa route. Un écuyer se porta volontaire et selon mes coutumes je consentis à regret de l'envoyer au casse-pipe. Le pauvre gamin revint à la limite de la mort au château. Fou de rage, je partis en secret le soir tombé pour aller affronter ce Pelligor de malheur, Merlin qui me connaissais m'attendait et essaya de m'en dissuader, mais au final il eut juste le droit de m'accompagner. J'affrontai donc le chevalier, et malgré mon habilité et ma bravoure, je faillis mourir ce jour là, si l'enchanteur ne me sauva pas en endormant le chevalier. Merlin me fit soigner chez un ermite et m'envoya rencontrer pour la première fois la dame du lac qui me confia alors Excalibur. Désolé si je n'entre pas dans les détails mais mon histoire est vraiment longue je crois que je pourrais écrire un bouquin. 

Pendant plusieurs années je livrai donc bataille en permettant une cour de justice à tout mon peuple, pauvres ou riches ils savaient qu'il pourraient tous faire valoir leurs droits ou demander de l'aide devant ma cour. Je parvins finalement à créer la paix au sein de mon royaume, en unissant enfin le pays. Et non forcément par les armes comme mon père, mais plutôt par la justice...

Lien Important


« Merlin - Mentor »
« Kay - Frère adoptif »

History

Légende d'un roi
Voulant venger un écuyer qu'il a accepté d'envoyer se battre contre un chevalier défiant et tuant tous ceux qui croisaient son chemin, Arthur se fait mettre à terre et grièvement blessé malgré un combat spectaculaire. Il est sauvé in extremis par Merlin qui révèle à son adversaire qu'il affronte le roi Arthur. L'enchanteur s'occupe alors d'emmener le jeune homme dans la forêt non loin à la rencontre d'un ami Hermite qui soignera le monarque. Une fois sur pieds, le magicien conduit Arthur, dont l'épée s'est brisée lors de son combat, à travers forêt, plaine et sous-bois. Ils finissent par arriver devant un lac où une femme apparaît à Arthur. 

Cette dernière lui demande d'aller au milieu du lac seul, et ne refusant jamais un défi, le jeune homme le fait sans se faire prier. Au milieu du lac, il voit une main surgir de l'eau brandissant une épée d'une splendeur sans pareille. L'étrange dame lui dit alors que cette épée est faite pour lui et qu'il peut la prendre seulement s'il jure de rendre l'épée au moment de sa mort. Le roi accepte et brandit l'épée, sur sa lame est indiqué " Cette lame est celle du roi Arthur Excalibur ". 

Le jeune souverain retourne alors au large sous le regard satisfait de Merlin, et tous deux retournèrent alors à Camelot où Arthur obtint par son combat passé le soutient de tous ses chevaliers qui avaient apprécié qu'il aille combattre en personne pour venger son compagnon d'armes.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:33


Mordred Gorlois


Nom et prénom(s) ❖ Mordred Gorlois. Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Mordred. Pouvoirs  ❖ Aucun.  Rang Social  ❖ bâtard.  Avatar  ❖ Isaac Hempstead-Wright  Niveau Demandé  ❖ 20 lignes.

Once upon a time

Mordred à été conçue illégitimement, fils de Morgane et Arthur. C'est sa tante qui à engendré le sortilège qui à causé sa mise au monde. Sa mère évidement l'aime plus que tout et le chérie. Elle la pourtant laisser au mains de Gwilherm dans un village voisin au domaine de la dame du lac. Gwilherm pense que Mordred est son fils, et le petit garçon qui connais ses origine a juré à sa mère de ne pas les révélé. Ce que ne sais pas Morgane c'est que Morgause ce sert de ses moment loin de sa mère pour préparé Mordred à son funeste destin.

Lien Important


« Morgane - Mère »
« Arthur - père »

History

Légende Arthurienne
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:41


Gwilherm Chevalier


Nom et prénom(s) ❖ Gwilherm Chevalier. Royaume Origine  ❖ Royaume d'Olwen. Conte de Rattachement  ❖ Légende Arthurienne. Nom Origine  ❖ Gwilherm. Pouvoirs  ❖ Aucun.  Rang Social  ❖ Écuyer.  Avatar  ❖ Max Iron.  Niveau Demandé  ❖ 25 lignes.

Once upon a time

Gwilherm n'est pas de la noblesse. Il est devenue écuyer dans l’espoir de ce voir un jour devenir chevalier pour Arthur qu'il respecte énormément comme rois et combattant. Jeune homme de caractère parfois insubordonnée il rencontra Morgane au château alors qu'il s'occupais des chevaux. Plus jeune qu'elle il eurent tout d’abord une relation très conflictuelle. Quand Morgane découvris sa grossesse il fus la pour l'épaulé et pris à sa charge d'élevée Mordred comme son fils sans jamais demander qui était le père du gamin. Fou amoureux de Morgane il est son premier et seul amour. Il fus également le premier à qui elle s'offris corps et âme. Les parents de Gwilherm ne cautionne pas cette union le voulant marié à une autre et c'est ainsi que cet amour demeure dans le plus grand des secret. C'est un jeune garçon qui ce fait remarquer par ses talent à l'épée et au combat en général.

Lien Important


« Morgane - Grand Amour. »
« Mordred - fils adoptif. »

History

titre
Arthur élevé par Hector puis Merlin est devenu roi, énormément de personnes se sont ralliés à sa cause, notamment pour son sens de la justice pour tous. Morgause complote encore et toujours contre son demi-frère, Morgane sous la protection de Viviane continue à prendre soin de son fils, Mordred, sensé mener le roi à sa perte. Tamarang est un pays prospère qui repousse aisément grâce en particulier à ses chevaliers bénéficiant du soutien de tout un peuple pour défendre le royaume. Tous pensent qu'il est temps pour le monarque de se marier du haut de ses 25 ans, mais ce dernier ne semble pas décidé. Lancelot parcourt les royaumes au jour le jour tandis que Guenièvre voit son royaume sombré de plus en plus vers une invasion par le seigneur ancien chevalier Léodagan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Légende Arthurienne Légende Arthurienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Légende Arthurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Légende Du Roi Midas
» Légende Du Monde sans Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom of tales :: Kingdom Of Tales :: Kingdom of Tales Intégration :: Notre Casting :: Casting Du Kingdom Of Tales-